Bonjour ! Je suis içi pour postuler pour être Animateur Je me présente un peu !
Présentation Irl :
Je me présente ,Clément , j'ai 13 ans. Je vis en ville a Toulon , ma commune s'appelle La garde.
Me personnalité est que je suis calme , gentil , je m’énerve presque jamais et puis j'aime faire la fête .
J'essaye de réglés tout les problèmes qui se produits.
Je suis en se moment collégien a Jack yves cousteau .
Je passe souvent sur l'ordinateur un peu un GEEK ^^ mais a coté je fais du foot dans un club . Aussi
j'aime passé mon temps avec amis , sortir dehors . Et ma sorte de musique est le jazz
Présentation IG :
Alors je vais vous parlé de ma vie sur dofus.
J'ai joué pendant 2 semaines mais après j'ai arrêté car sa m'ennuyai . Mais un jour
j'ai repris, je joué sur le serveur Asterion un Osamodase niveau 500 . J'ai passé des niveau et
j'ai commencé a m'accrochai et mon Ecaflip et devenu niveau 1000 j'ai fais un sram qui est passé vite niveau 900 et j'ai voulu faire un crâ et en 2 semaine mon crâ est passé
niveau 1000 . Mais après j'ai connut les serveurs privé de dofus et que j'aime . Et voila comment je suis tombé sur votre
serveur qui a l'air génial . Et que je pense bien structuré.
Motivation Mj :
Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. J'ai de l'expérience dans dofus, je joue depuis 2 ans et demi.
Et aussi j'aimerai organisé mon propre évent qui est :
1. Tout commence je pendrais 6 personnes que j’alignerai .
2. Après je dirais un thème est les 6 personnes vont au shop.
3. Il vont s’équipe par rapport au thème donné.
4. Et après le gagnant gagne 1 point sa va jusqu’à 3 point.
Voila pour l'évent.
Expérience déjà faite :
J'ai déjà crée un serveur
J'ai déjà était six fois modérateur
J'ai déjà était 2 fois Animateur
Horaire :
Pendants les cours :
Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe ... =/
Pendants les vacances :
Ici aussi les horaires varies selon mes envies je suis connecté le plus souvent possible meme la nuit ^^'.
Mes motivation:
Je Suis super motivée et je ne baisse jamais les bras quand j'ai envi de quelque chose je fait tout pour l'obtenir je veux essayer de faire avancer se serveur attirer de nouveau jouer et donner de nouvel idée pour améliorer je veux aider toute les personne qui on eu marre de la version 2,0 et les emporter dans le monde du serveur priver dofus 1,29 et les faire rêver de se qu'il n'ont jamais eu sur l'officiel
Voila , j'espère que ma candidature vous auras plus . Au revoir et bon jeux !
Présentation Irl :
Je me présente ,Clément , j'ai 13 ans. Je vis en ville a Toulon , ma commune s'appelle La garde.
Me personnalité est que je suis calme , gentil , je m’énerve presque jamais et puis j'aime faire la fête .
J'essaye de réglés tout les problèmes qui se produits.
Je suis en se moment collégien a Jack yves cousteau .
Je passe souvent sur l'ordinateur un peu un GEEK ^^ mais a coté je fais du foot dans un club . Aussi
j'aime passé mon temps avec amis , sortir dehors . Et ma sorte de musique est le jazz
Présentation IG :
Alors je vais vous parlé de ma vie sur dofus.
J'ai joué pendant 2 semaines mais après j'ai arrêté car sa m'ennuyai . Mais un jour
j'ai repris, je joué sur le serveur Asterion un Osamodase niveau 500 . J'ai passé des niveau et
j'ai commencé a m'accrochai et mon Ecaflip et devenu niveau 1000 j'ai fais un sram qui est passé vite niveau 900 et j'ai voulu faire un crâ et en 2 semaine mon crâ est passé
niveau 1000 . Mais après j'ai connut les serveurs privé de dofus et que j'aime . Et voila comment je suis tombé sur votre
serveur qui a l'air génial . Et que je pense bien structuré.
Motivation Mj :
Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. J'ai de l'expérience dans dofus, je joue depuis 2 ans et demi.
Et aussi j'aimerai organisé mon propre évent qui est :
1. Tout commence je pendrais 6 personnes que j’alignerai .
2. Après je dirais un thème est les 6 personnes vont au shop.
3. Il vont s’équipe par rapport au thème donné.
4. Et après le gagnant gagne 1 point sa va jusqu’à 3 point.
Voila pour l'évent.
Expérience déjà faite :
J'ai déjà crée un serveur
J'ai déjà était six fois modérateur
J'ai déjà était 2 fois Animateur
Horaire :
Pendants les cours :
Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe ... =/
Pendants les vacances :
Ici aussi les horaires varies selon mes envies je suis connecté le plus souvent possible meme la nuit ^^'.
Mes motivation:
Je Suis super motivée et je ne baisse jamais les bras quand j'ai envi de quelque chose je fait tout pour l'obtenir je veux essayer de faire avancer se serveur attirer de nouveau jouer et donner de nouvel idée pour améliorer je veux aider toute les personne qui on eu marre de la version 2,0 et les emporter dans le monde du serveur priver dofus 1,29 et les faire rêver de se qu'il n'ont jamais eu sur l'officiel
Voila , j'espère que ma candidature vous auras plus . Au revoir et bon jeux !
Dernière édition par Ken's-renvoi le Ven 30 Déc - 18:06, édité 2 fois