Jah Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jah Serveur

Bonjour tout le monde, voici le forum de Jah Rastafari, le seul, l'unique, le vrai, celui de Sniickers ☺. bon jeu !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature

    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Candidature

    Message  Ken's-renvoi Mer 21 Déc - 11:21

    Bonjour ! Je suis içi pour postuler pour être Animateur Smile Je me présente un peu !
    Présentation Irl :


    Je me présente ,Clément , j'ai 13 ans. Je vis en ville a Toulon  , ma commune s'appelle La garde.
    Me personnalité est que je suis calme , gentil , je m’énerve presque jamais et puis j'aime faire la fête .
    J'essaye de réglés tout les problèmes qui se produits.
    Je suis en se moment collégien a Jack yves cousteau .
    Je passe souvent sur l'ordinateur un peu un GEEK ^^ mais a coté je fais  du foot dans un club . Aussi
    j'aime passé mon temps avec amis , sortir dehors . Et ma sorte de musique est le jazz


    Présentation IG :

    Alors je vais vous parlé de ma vie sur dofus. 
     J'ai joué pendant 2 semaines mais après j'ai arrêté car sa m'ennuyai . Mais un jour
    j'ai repris, je joué sur le serveur Asterion un Osamodase niveau 500  . J'ai passé des niveau et
    j'ai commencé a m'accrochai et mon Ecaflip et devenu niveau 1000   j'ai fais un sram qui est passé vite niveau 900 et j'ai voulu faire un crâ et en 2 semaine mon crâ est passé
    niveau 1000 . Mais après j'ai connut les serveurs privé de dofus et que j'aime . Et voila comment je suis tombé sur votre
    serveur qui a l'air génial . Et que je pense bien structuré.


    Motivation Mj :



    Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. J'ai de l'expérience dans dofus, je joue depuis 2 ans et demi.

    Et aussi j'aimerai organisé mon propre évent qui est :

    1. Tout commence je pendrais 6 personnes que j’alignerai .
    2. Après je dirais un thème est les 6 personnes vont au shop.
    3. Il vont s’équipe par rapport au thème donné.
    4. Et après le gagnant gagne 1 point sa va jusqu’à 3 point.

    Voila pour l'évent.

    Expérience déjà faite :


    J'ai déjà crée un serveur
    J'ai déjà était six fois modérateur
    J'ai déjà était 2 fois Animateur
    Horaire :

    Pendants les cours :

    Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe ... =/

    Pendants les vacances :

    Ici aussi les horaires varies selon mes envies je suis connecté le plus souvent possible meme la nuit ^^'.


    Mes motivation:


    Je Suis super motivée et je ne baisse jamais les bras quand j'ai envi de quelque chose je fait tout pour l'obtenir je veux essayer de faire avancer se serveur attirer de nouveau jouer et donner de nouvel idée pour améliorer je veux aider toute les personne qui on eu marre de la version 2,0 et les emporter dans le monde du serveur priver dofus 1,29 et les faire rêver de se qu'il n'ont jamais eu sur l'officiel

    Voila , j'espère que ma candidature vous auras plus . Au revoir et bon jeux !


    Dernière édition par Ken's-renvoi le Ven 30 Déc - 18:06, édité 2 fois
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature Empty Reponse à ta candidature

    Message  Jullian Mer 21 Déc - 15:03

    Nous ne pouvons pas te dire maintenant si tu vas être pris ou pas, nous ne savons même pas si nous allons recruter pour MJ, tous ce que je peux te dire c'est que ta candidature est pleine de fautes. Certe, tu as que 13 ans mais, il y a pleins de fautes que je suis sûr, toi tu peux les voir. Après, tous le monde fait des fautes un jour ou l'autre mais essaye vraiment de t'appliquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Relis toujours tes phrases ... Pour ta candidature, je la trouve pas bien structurée, il y a des erreurs de syntaxe, et puis je la trouve un peu simplette. Pour devenir MJ (membres du Staff quoi) je pense qu'il faut un petit plus, quelques choses que les autres n'ont pas. Pas simplement, j'aide les autres ... J’espère que tu m'auras compris. Sinon, tu m'as l'air très sympathique, j'espère te voir plus présent sur le jeu et sur le forum, car je pense que tu as pleins de qualités mais que tu ne les développes pas assez. Tu pourrais faire un très bon MJ, Anim', mais juste être plus persévérant, ne pas rester dans son coin avec sa team, jouer avec les autres, sympathiser, se faire des copinous quoi ! lol! J'aime bien le faites que tu aimes faire la fête jocolor je sais que beaucoup de gens aiment ça sinon c'est grave afro mais j'aime bien le faite que tu l'ais marqué. J'ai pas plus de choses à dire sur ta candidature, je ne décide pas, il faut voir ça avec notre grand Sniickers king [THE KING x) ] Et puis attendons de voir à la sortie de Jah ! A bientôt

    #Jullian [Maître du jeu].



    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Horraires

    Message  Ken's-renvoi Ven 30 Déc - 18:30

    Mes Horaires sont de 17h a 22h30 Tout les jour sauf le weekend car je sort un peu un peu de vie sociale ne fait de mal a personne x) et pendant les vacances de 13h a 01h00


    Voila =)
    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ken's-renvoi Sam 14 Jan - 19:17

    Je pourrais avoir une réponse svp merci =)
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ganjah Sam 14 Jan - 20:20

    Moi j'aime pas ta candidature car y'a trop d'couleurs qui font chier aux yeux xD
    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ken's-renvoi Dim 15 Jan - 9:44

    Hoo l'escuse enfin bref on me dit de mettre des couleur quand je les met ils sont pas content U_u
    -Noraj-
    -Noraj-


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Pourquoi lis tu cette ligne ? pédophile é_é

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  -Noraj- Dim 15 Jan - 10:23

    'Hoo l'escuse enfin bref on me dit de mettre des couleur quand je les met ils sont pas content U_u'

    Ce n'est pas une excuse mais un avis chacun a le droit de donner son opinion, et tu écris avec beaucoup de fautes d'orthographe.Tu t'exprime mal et tu n'es pas patient.
    Pour le reste Sniickers et Jullian en décideront. study
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ganjah Dim 15 Jan - 10:53

    Ben, d'accord. Voilà tes moins : 1er trop d'fautes mais franchement trop, de 2 t'a pas d’horaire fixe, de 3 tu n'as jamais pu être tant des fois membre du staff en écrivant tant des fautes, même si c'est vrais j'me demande la maturité du créateur du serveur sur les quelles tu as été genre membre du staff. Et puis toi tu as crée un serveur ? Il a pas pu vivre bien longtemps...
    C'été mon avis sur ta candidature.
    J'ai rien contre toi je parle de ta candidature un peux abusif dans tout les sens.
    Et p.s. : Change des couleurs car là c'est presque illisible.
    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ken's-renvoi Lun 16 Jan - 15:53

    "Ben, d'accord. Voilà tes moins : 1er trop d'fautes mais franchement trop, de 2 t'a pas d’horaire fixe, de 3 tu n'as jamais pu être tant des fois membre du staff en écrivant tant des fautes, même si c'est vrais j'me demande la maturité du créateur du serveur sur les quelles tu as été genre membre du staff. Et puis toi tu as crée un serveur ? Il a pas pu vivre bien longtemps..."
    Déjà Tu crois que je le fais expré de faire des fautes j'essaye de me corriger tout seul excuse moi mes mes parent ne sont pas la pour m'aider je me débrouillé tout seul jamais on ne m'a aider tu veut mes horaires fixe Ok lundi: 16h 23h Mardi 17h 23 h
    Mercredi: 17h 23h (l’après-midi j'ai le sport désoler)jeudi 17h 23h vendredi 19h 24-01h samedi(j'ai une vie ) 18h 02h dimanche 18h 23h Si j'ai pue car je leur est montrer ma motivation dans le jeu c'est tout tu n'as non plus aucun droit de juger les créateur des autre serveur car tu est mal placé Wink Oui j'ai été créateur d'un serveur il s’appel Ken's Serveur comment peut tu savoir qu'il n'a pas durer tu veux vraiment savoir se qu'il s'est passer ? Mes parent on eut un problème financier donc ils on du vendre mon ordinateur maintenant je ne vis plus cher eux car ils n'avaient pas assé d'argent pour me nourrir donc je suis cher mes grand parents qui m’élève et je vois mes parent rarement Voila tu est content tu voulais s'avoir
    Tu n'est pas contre moi Oo sa se vois pas --" oui tu a le droit d'avoir ton choix mais non de critiquer quand on est loin d’être parfait Wink
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ganjah Lun 16 Jan - 15:59

    Qui a dit que les parents doivent t'aider à bien écrire ? Et puis c'est tes parents qui vont venir et faire l'animation du serveur? Mec, réfléchis un peux...


    Dernière édition par Ganjah le Lun 16 Jan - 16:03, édité 1 fois
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature Empty Réponse à ton sujet

    Message  Jullian Lun 16 Jan - 15:59

    Ganjah, c'est à moi et Sniickers de décider ça. Pas à toi. Merci Very Happy
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ganjah Lun 16 Jan - 16:01

    Qui a dis que c'est moi qui décide ? Moi j'dis mon avis c'est tout.
    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ken's-renvoi Lun 16 Jan - 16:08

    Ganjah euh peut être pas mais il m'aide pas pour mais devoirs ou quoi donc si j'ai des difficulté il m'aide pas et non mais sur le serveur j'aide tout le monde et je fais des effort =) mais stp éviter de critiquer parce que sa me blesse
    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Ken's-renvoi Ven 10 Fév - 11:39

    Bonjour sa fait plus de 4 semaines que j’attends pour avoir ma réponse a ma candidature Merci
    Ken's-renvoie

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:26