Jah Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jah Serveur

Bonjour tout le monde, voici le forum de Jah Rastafari, le seul, l'unique, le vrai, celui de Sniickers ☺. bon jeu !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Jullian =(

    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Jullian =(  Empty Jullian =(

    Message  Ken's-renvoi Jeu 26 Jan - 20:42

    Une Honte C'est quoi la mentalité du serveur depuis quand on insulte et on décourage les membres du staff Acause Ju est partit je voulais laisser 20 euros pour aider a payer le dédier mais je vois que sa ne sert plus a rien est les autre vous éte vraiment que des hypocrite vous étes pathétique tss comme dirais le proverbe
    L'oiseau de proie ne change pas. !!!

    Phea
    Phea


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Par Ici Par Là

    Jullian =(  Empty Re: Jullian =(

    Message  Phea Ven 27 Jan - 12:13

    Ken, arrète de dire des conneries, tu n'étais même pas là quand sa s'est passé, y'a jamais eu d'insulte ni rien, on rigolais juste comme d'habitude mais bon apparement on ne peut plus déconner sur se serveur et sa commence carrément a me gonfler.
    avatar
    Ken's-renvoi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Jullian =(  Empty Re: Jullian =(

    Message  Ken's-renvoi Ven 27 Jan - 20:23

    Phea se message ne t’était pas destiner mais bon je parle des autres qu'il l'ont vraiment insulter il n'a pas peter les plombs pour rien je lui est parler et il ma dit se qu'il n'allait pas et je le comprend

    Contenu sponsorisé


    Jullian =(  Empty Re: Jullian =(

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:33