Jah Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jah Serveur

Bonjour tout le monde, voici le forum de Jah Rastafari, le seul, l'unique, le vrai, celui de Sniickers ☺. bon jeu !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Amélioration de la candidature d'Anthony

    antho
    antho
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Amélioration de la candidature d'Anthony Empty Amélioration de la candidature d'Anthony

    Message  antho Mer 25 Jan - 21:19

    Salut à tous,

    Présentation:

    Je m'appelles Anthony et j'ai 18 ans. Je vis en Suisse près de Genève pour ceux qui connaissent un peu ^^.

    Mes Hobbys:

    Le hip hop, sortir entre amis, regarder la télévision et écouter de la musique devant un bon petit dofus :p.

    Mon parcours scolaire:

    J'ai jamais était très bon en cours ^^. Donc, vu que je vis en Suisse, les notes sont diffèrentes. J'étais en VSO (voix secondaire à option), c'est à peu près le milieu. Maintenant, je travailles comme gestionnaire de commerce de détail(vendeur). J'adore mon boulot, j'aimes ce contact avec les gens.

    Dofus:

    Alors, dans dofus, je joues depuis que j'ai 10 ans. Donc, petit calcul xD:
    18-10=8. Cela fait 8 ans que je joue à dofus. C'est un ami à moi qui m'a fait découvrir ce jeu. Au début, j'y comprenais vraiment rien. J'étais, comme on le dit fréquemment sur le jeu, un gros NOOB. Mais bon, les années passèrent et j'ai essayé toutes les classes disponibles. Celui sur lequel je me suis tourné et, bien sûr, le iop. Sa force... Enfin, son intelligence pour moi ( Eh oui, je me suis monté un iop feu). Il a tout connu ce iop. L'amour Comme le joueur <3, suivi d'un hack </3. Triste histoire, mais bon, je me décourage pas pour autant. A ce stade, j'étais aux alentours du lvl 150. Donc, ce qui veut dire la panoplie CM, on la refait vite fait avec des amis et je repartis. Mais là, arriva la 2.0. Je me disais que sa allait être la galère. J'ai vraiment pas aimer je jouais juste parce que y'avait mes amis. Alors, j'ai joué, mais sans grand plaisir. Je le montes 189 et là Plouk tout mes amis arrêtent. Alors, j'arrêtes aussi et c'est là que je me suis tourné vers les serveurs privés.
    Fin...


    Motivations à devenir animateur:

    Ce qui me pousse a être animateur, c'est tout d'abord l'ambiance. J'aime pas les serveurs où il y a personne qui parle. On se croirait à un enterrement... Non!!! On est dans un jeu et un jeu... C'est fait pour s'éclater!!! J'ai pleins de petits events à faire partager aux joueurs de Jah-Rastafari.
    Mes idées je les garde pour moi désolé ^^. J'espère que vous me comprendrez.

    Mes Horaires:

    Lundi: 16h30 22h30
    Mardi: 13h00 22h30
    Mercredi: 19h00 22h30
    Jeudi: 19h00 22h30
    Vendredi: 18h00 22h30
    Samedi: Pas défini
    Dimanche: Pas défini

    Sur ce, mes meilleurs salutations distingués au serveur Jah-Rastafari, ainsi qu'aux joueurs.
    Je voudrais aussi remercier Sniickers et Jullian pour le travail qu'ils ont accompli pour réouvrir Jah.

    A.Muller


    Dernière édition par antho le Jeu 26 Jan - 19:04, édité 3 fois
    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Amélioration de la candidature d'Anthony Empty Re: Amélioration de la candidature d'Anthony

    Message  Lathi Mer 25 Jan - 21:22

    Moi j'aime bien! Je suis POUUUUUR!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:45