Jah Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jah Serveur

Bonjour tout le monde, voici le forum de Jah Rastafari, le seul, l'unique, le vrai, celui de Sniickers ☺. bon jeu !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Lathi Dim 22 Jan - 19:01

    Bonjour ou bonsoir à tous, ( je ne sais point quand vous lirez ma candidature, donc je prends mes précautions.)

    On m'a dit qu'il fallait que je fasse une candidature sur ce forum pour pouvoir devenir animateur. Donc, je me suis dit pourquoi pas et me voilà entrain de vous écrire un petit roman sur moi qui, peut-être, vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.

    Pour commencer, je vais me présenter. Je m'appelle Lathi et j'ai 17 ans. J'habite en Suisse qui est un très beau pays pour ceux qui connaisse pas. Je suis encore entrain de faire mes études, je ne voulais pas commencer à travailler d'aussitôt. Je suis une personne qui adore "emmerder le monde". Par dessus tout, j'adore faire de nouvelles connaissances. Je pratiques des arts martiaux depuis 6 ans ( ce n'est qu'une petite anecdote de rien du tout ).

    Puis, au niveau de dofus, je joue à ce jeu depuis l'âge de 11 ans à peu près. J'ai commencé sur l'officiel, sur le serveur Sumens. J'y ai passé quelques années, avant de ne plus retrouver mon compte et recommencé un Iop sur Mylaise. J'y ai joué un moment, j'ai amené mon personnage jusqu'au le cercle des 190. J'ai arrêté à cause des cours et aussi à l'ennui que me produisais le jeu.

    Ensuite, un ami connu sur l'officiel, nous a, à moi et à Anthony, parlé de Jah-Rastafari. Nous nous sommes empressé d'y aller et avons commencé à jouer en team sous la particule "Wesh-". Beaucoup d'entre vous avez sûrement entendu parler de nous. Quelques semaines de jeu après, j'ai cessé de jouer, car je trouvais ennuyant d'uniquement "xp". Ce qui amène au sujet de l'envie qui s'est créé en moi à devenir animateur ( je n'ai pas mis le jaune pour faire les couleurs de Jah-Rastafari, car il n'était pas très gentil avec nos yeux ).


    Donc, maintenant je vais vous parler de cette envie qui a grandi en moi. Au début, j'ai essayé de faire quelques events sur Jah, mais qui était simplement du pur fun. Ceci marchait bien et j'ai réussi à me lier d'amitié avec beaucoup de personnes. Depuis, j'ai imaginé, avec l'aide d'Anthony, plusieurs types d'events uniques que j'ai noté dans un bloc-note sur mon ordinateur. J'ai préparé des quizz avec des questions originales qui sont diversifiées, ce qui permetterait à tout le monde de pouvoir participer et pas qu'une seule personne monopolise le jeu ( comme j'ai l'habitude de faire durant les events quizz ou morph et je m'en excuse )

    Pour mes horaires, je n'en parlerais pas, car c'est facile de donner des heures. Mais pour les respecter, c'est une autre histoire. Donc, je m'abstiendrais d'en parler et serais le plus souvent possible à votre disposition pour vous amener un autre divertissement que les meulous de couleur.

    Maintenant à vous de juger ma candidature et de me donner votre appréciation. Mais bon que je sois pris ou pas, je vous retrouve sur le jeu pour passer des bons moments de délires!!
    jocolor
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Ganjah Mar 24 Jan - 11:15

    Bon, bla bla bla et bonne chance !


    Dernière édition par Ganjah le Sam 28 Jan - 14:05, édité 1 fois
    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Lathi Mar 24 Jan - 15:25

    Justement c'est pour ça que j'ai dit que c'étais une anecdote de rien du tout Razz

    Mais, merci pour ton commentaire ... Au moins toi t'as commenté... ( Je te paierais en chocolat via paypal, ne t'inquiète pas ) x)
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Réponse à ton sujet

    Message  Jullian Mer 25 Jan - 10:47

    Salut Smile, moi je trouve que ta candidature est vraiment pas mal. Les anecdotes sont importante. Tu as toute tes chances autant que les autres bonne chance ! =)
    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Lathi Mer 25 Jan - 14:33

    Merci beaucoup pour ton commentaire Jullian ^^
    Ah oui.. Vous regardez énormément l'orthographe... Faites gaffe à la votre, bande de petits Rastafariens Razz
    antho
    antho
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Commentaire de Anthony

    Message  antho Mer 25 Jan - 19:35

    Wesh Lathi magnifique ta candidature j'éspère que tu vas être pris Very Happy sa pourrait être fun
    Mais bonne chance quand même aux autres et que le meilleur animateur gagne Very Happy
    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Lathi Mer 25 Jan - 20:07

    Merci Antho ^^ Je suis pas le meilleur! Et loin de là... ^^
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Ganjah Jeu 26 Jan - 6:50

    Ah, oui enfaîte faut q'ils te prennent car comme ça on va pas s'faire trop chier sur les events, tout le monde aura plus de chance pour gagner xD
    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Lathi Jeu 26 Jan - 8:10

    MDR! tongue T'as tout compris Ganjah lol! ( Même si je suis pris, il reste 2 autres Kyz Laughing )
    antho
    antho
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Commentaire de Anthony

    Message  antho Jeu 26 Jan - 11:24

    Mdr Sisi on et dans la place Very Happy enfin si je passe pas aussi animateur x)
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Ganjah Jeu 26 Jan - 20:15

    Osef Smile


    Dernière édition par Ganjah le Sam 28 Jan - 14:06, édité 1 fois
    Lathi
    Lathi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Lathi Ven 27 Jan - 10:38

    Toi tu te tais ... Et tu sors ---> [..] tongue
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Ganjah Ven 27 Jan - 12:32

    Hého toi là Stop hs hein =D

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi ) Empty Re: Candidature pour devenir Animateur ( by Lathi )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:17