Jah Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jah Serveur

Bonjour tout le monde, voici le forum de Jah Rastafari, le seul, l'unique, le vrai, celui de Sniickers ☺. bon jeu !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Jullian
Tiloup
6 participants

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Ven 23 Déc - 14:14

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui si je me retrouve sur le forum du serveur Jah, c'est parce que je poste ma candidature pour être MJ de ce serveur , eh oui ..

    Bon passons au Sommaire:

    -Présentation de Moi In Real Life.
    -Présentation de Moi In Game
    -Pourquoi devenir MJ ?
    -Mes Défauts et Qualiter.
    -Petite presentation Role play...

    Premièrement ! I

    Je m'apelle Alexis Salemi , J'ai 17 ans et je vit en normandie , dans le (27).
    J'ai une grande passions pour les jeux vidéos , surtout les MMORPG; mais aussi les FPS , comme : Callf Of Duty , Battlefield , etc ...
    Je suis en classe De 4eme et je ne suis pas vraiment un intello , je prefere plus jeter des bout de gomme sur les professeur !
    Mais Plateforme de jeu sont : la PS3 , L'ordi , La Wii (qui m'a servit pour le nouveau zelda !) et quelques fois l'iphone !
    Je ne suis pas un geek , comme on pourrait le croire , je suis certe passionné de jeux vidéos mais , j'ai quand même une vie social, une petite amie et des ami(e)s, sa fait toujours plaisir de sortir avec les amis.. !
    Sinon , je n'étudie pas beaucoup , car je n'aime pas sa , voila c'est dit je n'aime pas l'école , je préfère rester chez moi devant ma play 3 a boir un bon coca et sur un call of ou, etre devant l'ordi et geeker sur dofus !
    Bon , je pense que vous en savez assez sur moi... allez j'vous en dit plus dans :

    Deuxièmement ! II

    Dans dofus , je suis un sacrieur niveaux 1.000 , je suis full boutique et j'ai des amis , une guilde , etc ...
    Comme tout le monde quoi !
    C'est pas sa qui va vous interesser je pense , ce qui va vous interesser c'est plutôt , si je suis bon en modération ou pas.
    En modérations un va dire que je gère pas mal , surtout ce qui est de faire le calme et le respect entre joueur ...
    J'ai déjà était modérateur d'un serveur dofus et d'autre serveur , sur d'autre jeux , je ne les site pas tous sinon on en finira pas !
    J'avais déjà creer un serveur dofus , dedier pour essayer , j'avais eu une pousser monstrueuse de ... de quoi déjà .. je sais plus. x)
    Je joue a dofus depuis que j'ai 13 ans , j'avais commencer un osamodas , qui est devenu ensuite un de mes perso préféré sur Dofus. J'ai commencer a la version 1.27 de dofus , et j'ai ensuite arreté de jouer a la version 2.0 pour la cause de tout les kikoo qu'il y a sur l'officiel maintenant ..
    Mes persos sur l'offciel (on sait jamais si vous voulez savoir) :
    Sram 82 : otomai
    Osamodas : 165 otomai
    Je pense que sa vous suffira pour la presentation In Game .. Passons a l suite !

    Troisièmement ! III


    Pourquoi je veux devenir MJ ? :
    J'aimerais devenir MJ car ce rôle dans un serveur me plaît , j'ai été souvent Animateur , car je faisais beaucoup d'animations et je m'en sorter pas trop mal pour avoir un maximum de personne qui veuelent participer a mes event .. Mais aujourd'hui j'aimerais changer de metier et devenir Maitre Du Jeu ..
    Le maitre du jeu doit garder le calme dans un serveur et intervenir au moindre problème : Insulte , Hack , Agressions en boucle ...
    Mais aussi aider le Createur du Serveur Alienz dans les travaux requis pour le serveur.
    Le poste de MJ me conviendrai parfaitement , car moi qui aime intervenir dans des problème (même in real life), comme je l'ai dit au dessus , je pourrais parfaitement m'occuper de c'es cas la !
    Je pense qu'Alienzpourra par la suite m'enlever le rôle de MJ (si je suis prit biensur), si je ne respect pas ce qu'il nous a demander !

    Je vais maintenant donner mes horaire de Jeux , pour ceux qui aimerait savoir :

    (Hors Vacances)
    -Lundi : 15h - 23h
    -Mardi : 15h - 23h
    -Mercredi : 15h - 23h
    -Jeudi : 15h - 23h
    -Vendredi : 15h - 2h
    -Samedi : 9h - 2h
    -Dimanche : 9h - 23h30

    (Vacances)
    -Lundi : 9h - 2h
    -Mardi : 9h - 2h
    -Mercredi : 10h - 2h
    -Jeudi : 9h - 2h
    -Vendredi : 9h - 2h
    -Samedi : 10h - 2h ou 4h
    -Dimanche : 10h - 2h ou 4h


    Quatrièmement ! IV

    -Mes Qualité: Je suis Poli , Je suis respectueux de mes supérieur, je suis a l'ecoute des joueur et j'aide les personne en difficulter.

    -Mes Default: Je m'enerve rapidement si l'on m'insulte , ou quand parfois je sui triste je peux-être méchant mais cela n'arrive pas souvent.

    Cinquièmement ! V

    Un peu de Role Play ...:

    Un jour , un jeune sacrieur parti avec son père pour vire sur une montagne celeste très eloigner , ou il trouver la force pour leurs entrainement.
    Le lendemain de leurs départ , la mère du petit sacrieur avez acquis une tristesse incomparable, elle se donna la mort, pensant qu'elle pourrais les surveiller de l'au-delà.
    Une fois arrivée a destintion , le petit sacrieur et son père commencèrent a construire une maison , le petit sacrieur était charger de la corvée de bois. Il partit alors pour la foret la plus proche de la montagne, en revanche son père lui était charger de corvée : d'eau , de pierre et viande ..
    Le petit sacrieur était donc en chemin pour la foret quand tout a coup il entendit une voix , cette voix était celle de sa mère.. Sa mère , lui faisa comprendre qu'elle s'était donner la mort par tristesse et qu'un grand danger le menacer dans cette foret.. Le sacrieur était donc très triste de savoir que sa mère c'était donnée la mort après leur départ. Il décida alors de rebroussé chemin... Une fois arrivée en haut de la montagne celeste , le sacrieur raconta a son père ce qui c'était passé et son père se mit a pleurer. le sacrieur c'est ensuite dit qu'il fallait qu'il acquière la force necéssaire pour rammener sa mère a la vie.. Le lendemain , le petit sacrieur parti chercher la bois qu'il avait laisser a la foret et il entendit une nouvelle fois la voix de sa mère qui lui disait de faire très attention car un danger roder autour d'eux , et qu'il fallait qu'il s'entraine vite pour pouvoir combattre se danger, lui penser a un entrainement qu'une vieille personne lui avait dit lors de sa promenade avant de partir pour la colline, cette phrase été : "Entraine toi tout du haut , du haut de la colline et absorbe le sang qui coulera de tes veine." , le sacrieur alla de suite tout en haut de la colline ou il pourrai recevoir la force sacré ... Il retourna alors vite chez lui et que vit-il , son père mort , on lui avait arracher les tripes ... Prit par la colère , le sacrieure sentit une force circuler dans son corp , il decida alors de grimper très rapidement en haut de la colline. Une fois arrivée en haut de la colline , un éclaire lui taillada les veine et son sang tomba dans un très profond trous, Dans ce trou ce trouver tout le sange des mort de la personne qui a tuer le père du petit sacrieur. Le sacrieur alors se concentras et il senti tout le sang du trou remonté a lui , il venez de prendre une nouvelle forme , beaucoup plus grande , beaucoup plus puissant ...
    Il se dit alors que c'était le moment de venger son pere et par la même occasion sa mère. Il déscendit a une très haute vitesse la montagne et arriva en bas, une personne l'attendez, c'était , le Meulou ! C'était lui qui avait arracher les tripe de son père et aussi lui qui avait tuer tout les personnes en laissant leurs sang dans le trou ... Le Combat éclata le Meulou arracha un bout du bras du sacrieur et le sacrieur se régénérer tout seul , il lui mit deux coup de pied dans la tete et utilisa sa technique ultime qui lui était parvenu lors de sa mutation , La "Punition" ! Le meulou se la prit en Headshoot , et mourra d'un coup. Comme par magie au moment ou le Meulou explosa , toute ses victime reaparure et parmis , sa mère et son père. Le petit sacrieur était enfaite ... Le Dieux Sacrieur !


    Fin de ma petite histoire
    J'espere que vous aurez apprècier et je vous dit a la prochaine su Jah-Rastafari !

    Ah oui aussi , Voter Moi ! Encouragez-moi !

    Merci , Cordialement Tiloup !
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Ven 23 Déc - 21:21

    Salut Tiloup,

    Je tes bien vu sur Jah avant, je te trouvais bien présent (c'était moi Wiia --> nom pourrit , tu fait très peu de fautes et c'est appréciable pour être MJ. Ta candid' est complète, tu y racontes bien tout et je pense que tu mérites que ta candid' soit bien lu. Il te reste plus qu'à attendre que Snii' te réponde et à attendre le 7 janvier (un peu près peut être plus tard) mais Jah recrute que des anim's donc voilà si ça te déranges pas.

    Joyeux noël santa santa

    Jullian
    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Sam 24 Déc - 11:43

    Merci on se revois sur Jah Razz
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Sam 24 Déc - 12:24

    Biensur !
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Sam 24 Déc - 13:32

    Tiloup a écrit:

    Je vais maintenant donner mes horaire de Jeux , pour ceux qui aimerait savoir :

    (Hors Vacances)
    -Lundi : 15h - 23h
    -Mardi : 15h - 23h
    -Mercredi : 15h - 23h
    -Jeudi : 15h - 23h
    -Vendredi : 15h - 2h
    -Samedi : 9h - 2h
    -Dimanche : 9h - 23h30

    (Vacances)
    -Lundi : 9h - 2h
    -Mardi : 9h - 2h
    -Mercredi : 10h - 2h
    -Jeudi : 9h - 2h
    -Vendredi : 9h - 2h
    -Samedi : 10h - 2h ou 4h
    -Dimanche : 10h - 2h ou 4h


    OMG affraid ! T'a pas d'vie hors dofus ou quoi? Franchement un d'ces geeks pale
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Sam 24 Déc - 14:56

    Tiloup, jouer toute la journée à Dofus en tant qu'Animateur ça ne sert à rien. Je pense qu'il serait judicieux de réduire tes heures de jeux, après je ne sais pas si tu travailles ou autres, je ne vais rien dire de spéciale, mais tu joues beaucoup trop. Je sais pas non plus si tu as mis ça juste pour qu'on voit que tu peux être souvent co, car là 8 heures par jour en période scolaire et plus de 15 heures de jeux par jour en semaine je trouve ça simplement abusée. J'espère que tu me comprendras mais Dofus doit passer après la vie réelle. Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ou pas faire car je ne suis pas là pour ça mais s'enfermer dans Dofus ne sert à rien. Surtout qu'en simple joueur ça me dérange pas, mais ce qui me dérange, c'est qu'en tant qu'Animateur on n'a un nombre limité d'évents par jour. Sachant que si il y a 3 animateurs plus moi, il faudrait partagé, donc voilà ...
    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Sam 24 Déc - 15:34

    Sa c'est mes horaires pour l'instant car je ne sors plus de chez moi car j'ai les 2 pieds dans les platres ><
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Sam 24 Déc - 15:35

    J'ai vu ta photo de profil si c'est toi c'est bon, tu as une vie sociale :p
    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Sam 24 Déc - 15:40

    Qu'es ce que tu crois Razz
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Sam 24 Déc - 16:05

    Arf, dommage ! Comment ça c'est passé ?
    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Dim 25 Déc - 15:52

    J'ai fais du ski et je me suis pris pour un pro xD
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Dim 25 Déc - 16:04

    C'pas marrant ... Tu pourras marcher quand même? C'est pas trop grave?
    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Dim 25 Déc - 16:14

    Oui c'est juste casser j'ai 100% de chance de remarché ^^'
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Dim 25 Déc - 17:03

    C'est bon alors. Fais attention prochain fois =D
    avatar
    Tiloup
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tiloup Dim 25 Déc - 22:46

    Ne te tracasse pas Razz
    Junkie
    Junkie
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Junkie Lun 26 Déc - 12:05

    Je tiens à dire que ceci est un fake de notre Tiloup car le vrai s'appelle Thibault et habite en Camargue, merci.
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Mar 27 Déc - 9:51

    Ah Oui, c'est vrai ça ... Réponds Tiloup.
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Mar 27 Déc - 13:46

    Ah bon Surprised
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Mer 28 Déc - 18:53

    Cette candidature n'a pas été faite pas tiloup ! C'est une plagiat merci de ne pas reproduire ça. Cordialement
    Tilooup
    Tilooup


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Sur jah

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Tilooup Mer 28 Déc - 19:10

    BONSOOOOIR ! Je suis de retour pour jouer a pokémon Non je rigole , ce soir Julian ma parler sur facebook pour me demander si c'était bien ma candid ! Eh bah non le vrai tiloup c'est moi ! des preuves (je peux en fournir en donnant mon FB / vrai e mail etc..) mais bon j'averti que c'est un plagiat ! Merci bonne soirée !
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Mer 28 Déc - 20:51

    Holol mais, à quoi les gens sont prêts pour réussir dans leur vie ...
    antho
    antho
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Mdr mon pauvre Tiloup =/

    Message  antho Mer 28 Déc - 21:49

    Je t'aime mon VRAI Tiloup Very Happy
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Jeu 29 Déc - 8:27

    Les intimités en MP s'il vous plait =D
    Junkie
    Junkie
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Junkie Sam 31 Déc - 14:24


    Oh de rien de rien c'est normal. u____________u"


    Même pas un merci et après ça parle de galanteries !
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Ganjah Sam 31 Déc - 17:02

    Ah, oui merci d'avoir dénonce le faux tiloup =D

    Contenu sponsorisé


    Candidacy of Tiloup to be moderating =D Empty Re: Candidacy of Tiloup to be moderating =D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:44