Jah Serveur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jah Serveur

Bonjour tout le monde, voici le forum de Jah Rastafari, le seul, l'unique, le vrai, celui de Sniickers ☺. bon jeu !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature BaD-Tryip

    avatar
    Bad-Tryip


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/12/2011

    Candidature BaD-Tryip Empty Candidature BaD-Tryip

    Message  Bad-Tryip Jeu 22 Déc - 22:00

    Salut salut, j'vais vous faire deux description, comme j'ai trouvé ça pas mal du tout, une de moi IRL et une de moi IG

    Description Irl: Je me nomme Steven, alias Stev', j'ai 15ans, et j'suis en couple. Je suis quelqu'un d'assez calme, sympathique, je parle pas beaucoup aux personnes que je connais pas. Donc voila, j'suis en 3eme, externe. J'habite dans un p'tit village dont j'ai pas vraiment intérêt a en citer le nom, mais pour me situer à peut près, je suis dans le Pays Basque. (qui est une très belle région que je vous conseille fortement pour les p'tites envies de s'évader de la ville) Hum voilà, je mène une vie plutôt normale, j'aime bien dessiner, toucher les fesses de ma copine, écouter la musique et acheter des fringues... Plus tard je compte être graphiste, donc je m’entraîne de plus en plus sur Photoshop, au passage si vous avez des choses a me faire faire, n’hésitez pas, je prend! Bref, j'suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les gens, comme je l'ai déjà dit, tant que j'en suis remercié convenablement, et biensur quand c'est bien demandé au passage.

    Description IG: Avant de me faire hacké sur le dofus officiel, je possédais un crâ air, Althor, un crâ de niveau 181 juste avant son hack. Après ce hack, je ne pouvais plus refaire la panoplie de mon crâ, et desesperé, un pote m'a fait connaître les serveurs privés. Je me suis rendu sur de nombreux serveur, arkanic, moon-paradize, Victory, mais ceux si fermaient toujours quelques semaines après mon arrivé. Me voila maintenant sur Jah, en tant que crâ de cercle 999

    ______________________________________________________________

    Mes connaissances informatiques et dofusiennes ?

    Et bien, je joue a dofus depuis 4ans, et en serveur privé depuis le passage en 2.0. Hum, je maîtrise casi-parfaitement les installations diverses, je suis quelqu'un d'assez curieux dans c'qui est informatique donc je farfouille, j'essaie, je sais me débrouiller quoi! Je suis prêt à partager mon savoir avec quiconque en aurait éventuellement besoin. Je maîtrise de plus en plus le logiciel "Photoshop" pour c'qui est montage/banners/etc... J'pourrais volontié vous poster mes oeuvres si ça vous intéresse biensur. Donc voilà, en gros j'ai de bonnes bases et je pense que j'ai largement le minimum utile pour être MJ.

    ______________________________________________________________

    Pourquoi j'veux devenir MJ ?

    Et bien j'veux devenir MJ car je l'ai déjà été sur un autre serveur, et ça m'a vraiment bien plut, le fait de faire régner l'ordre, d'être a l'écoute des personnes qui ont besoin d'aide ou de renseignements, j'aime aussi beaucoup faire des events. Donc voilà, je suis très motivé et je n'compte pas être passif !

    ______________________________________________________________

    Mes qualités/Défauts

    Mes qualités

    -Je sais quand me montrer sérieux et quand je peut plaisenter.
    -Je suis respectueux, sympathique.
    -Je mange du tiramisu

    Mes défauts

    -Une haleine un peu... cafeiné après chaque déssert
    -Quelques lacunes en orthographes
    -Un peu trop gourmand
    -Parle beaucoup trop, que ce soit IRL ou IG, dixeur peut témoigner


    ______________________________________________________________

    Mes horaires ?

    _Lundi: 17h-00h
    _Mardi: 17h-00h
    _Mercredi: 17h-00h (Lorsque je n'suis pas de sortie)
    _Jeudi: 17h-00h
    _Vendredi: 17h-2h(Grand Maxi)
    _Samedi: 9h-2h(Grand Max) (Lorsque je n'suis pas de sortie)
    _Dimanche:9h-00h (Lorsque je n'suis pas de sortie)


    _____________________________________________________________________

    Donc voilà, j'suis pas très doué pour les candidature, je l'avoue, je demande qu'a être testé. Je pense avoir tout dit, j’espère que ça vous a plut et merci de laisser un p'tit commentaire.

    Cordialement BaD-TryIp
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature BaD-Tryip Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Ven 23 Déc - 8:54

    Salut Bad-Tryip.
    Je vais faire court, c'est pas à moi de vraiment juger. Et puis, Sniickers prendra des animateurs à la sortie de Jah (vers le 7 janvier).
    Déjà je tes jamais vu sur Jah avant, est-tu discret ? Ou, as tu simplement changé de nom ?? :O

    Sinon pour ta candidature, je l'a trouve complète, il y a un peu de tout, j’apprécie le faite que tu ais mis tes défaut, et puis tu m'as l'air imaginatif ce qui est important pour varier les plaisirs Smile Je trouve qu'il y a une parenthèse d'humour (toucher les fesses de copine Mdr' ! --> Complètement d'accord avec toi ! Même si tu auras du plus mettre l'humour en valeur. J'ai pas trop de choses à dire à part que demain c'est noël et que je vais plus aller sur mon Ordi Smile

    A bientôt et passes de bonnes fêtes ! santa santa santa santa santa


    Jullian {: [Le multitâche x) ]
    avatar
    Bad-Tryip


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/12/2011

    Candidature BaD-Tryip Empty Re: Candidature BaD-Tryip

    Message  Bad-Tryip Ven 23 Déc - 11:49

    Merci x) et oui j'ai changé de pseudo depuis ^^'
    Jullian
    Jullian
    Maître du Jeu / Animateur radio
    Maître du Jeu / Animateur radio


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature BaD-Tryip Empty Réponse à ta candidature

    Message  Jullian Ven 23 Déc - 12:39

    http://forum-serveur.free-h.net/printthread.php?tid=41 Sa soul vraiment arrêtez de copier !
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature BaD-Tryip Empty Re: Candidature BaD-Tryip

    Message  Ganjah Ven 23 Déc - 16:50

    Leech Spotted...


    Candidature BaD-Tryip 28891003
    avatar
    Bad-trip


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Candidature BaD-Tryip Empty Re: Candidature BaD-Tryip

    Message  Bad-trip Dim 1 Jan - 16:24

    Se mec a volé mon pseudo ! u_u
    Ganjah
    Ganjah
    Joueurs
    Joueurs


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 33
    Localisation : 4030 Liège

    Candidature BaD-Tryip Empty Re: Candidature BaD-Tryip

    Message  Ganjah Dim 1 Jan - 20:45

    Oui oui bien-sure =D

    Contenu sponsorisé


    Candidature BaD-Tryip Empty Re: Candidature BaD-Tryip

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:53